Télécharger Clash Royale Pour PC {Windows et Mac}

Clash Royale est un jeu très populaire auquel des milliers de personnes jouent quotidiennement. Mais depsite en l’utilisant sur un smartphone, les gens veulent télécharger Clash Royale pour PC ou ordinateur portable et jouer sur un écran plus grand. Donc, dans cet article, nous allons partager comment télécharger et installer Clash Royale sur Windows PC ou Mac.

À propos de Clash Royale:

Clash Royale est un jeu de stratégie multijoueur gratuit en temps réel lancé par les créateurs de clash of clans. Commencez une nouvelle guerre de clan avec ce jeu qui contient vos personnages Clash préférés, vos troupes, vos sorts et plus encore. Dans ce jeu, vous devez faire tomber le roi et la princesse ennemis de leurs tours et les vaincre.

Le jeu contient beaucoup de trucs sympas qui vous divertiront pendant des heures. Il existe plusieurs modes de jeu comme 1v1 ou 2v2 dans lesquels vous pouvez inviter vos amis ou jouer avec des joueurs en temps réel du monde entier. Il y aura des tours avec des rois et des princesses dans chaque niveau et vous devrez déployer vos personnages et essayer de vaincre les ennemis pour gagner des trophées, des couronnes et de la gloire dans l’arène. Vous pouvez également créer votre propre communauté de combattants en formant un clan.

Vous pouvez débloquer plusieurs récompenses, collecter de nouvelles cartes puissantes et améliorer celles existantes en gagnant des coffres. Vous pouvez également défier vos amis dans un duel privé. Le design et les graphismes de ce jeu sont excellents, ce qui rend le gameplay plus intéressant.

Actuellement, ce jeu est disponible pour les smartphones, c’est-à-dire Android ou iOS uniquement. Il n’y a pas de version PC de ce jeu, mais comme je vous l’ai déjà dit, nous allons partager une méthode par laquelle vous pouvez utiliser ce jeu compatible smartphone sur votre PC ou ordinateur portable.

Nous allons maintenant partager une méthode à travers laquelle vous pouvez utiliser Clash Royale jeu sur Windows PC ou Mac.

Comment télécharger Clash Royale pour PC (Windows XP, 7, 8, 10) et Mac:

Pour exécuter l’application Android sur PC, vous devez télécharger un émulateur tel que bluestacks, NOX player etc. Les émulateurs Android simulent l’environnement de l’appareil Android sur votre PC ou ordinateur portable avec Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10 ou même macbook ou ordinateurs portables avec MacOs. Un émulateur Android vous aide à exécuter des applications Android sur votre ordinateur sans aucun problème.

Étapes pour télécharger Clash Royale sur Windows ou un ordinateur portable Utilisation de l’émulateur Android:

1) Téléchargez Bluestack à partir d’ici

telecharger bluestacks sur pc

2) Une fois le téléchargement réussi, vous verrez un fichier .exe sur votre système. Faites un clic droit sur le fichier .exe et cliquez sur “Exécuter en tant qu’administrateur

bluestacks telecharger

3) Cliquez sur “Installer Maintenant“. Maintenant, il vous sera maintenant demandé de sélectionner le dossier dans lequel vous souhaitez installer bluestacks. Sélectionnez simplement le dossier et continuez

4) Acceptez tous les termes et conditions que cette application demande

5) Suivez l’ensemble du processus et terminez l’installation

6) C’est ça. Vous avez installé avec succès l’émulateur Android bluestacks sur votre système. Vous devez maintenant installer Clash Royale sur émulateur Android. Pour ce faire, ouvrez simplement les bluestacks de votre système

installer bluestacks pour pc

7) Vous verrez l’écran comme un appareil Android. Cliquez maintenant sur “Playtsore

bluestacks playstore

8) Connectez-vous à votre compte Gmail

9) Après avoir lié avec succès votre compte Gmail à bluestacks, le Playstore s’ouvrira

playstore

10) Vous devez maintenant rechercher Clash Royale. Téléchargez et installez-le sur votre ordinateur ou vous pouvez également télécharger et installer Clash Royale en utilisant le fichier apk qui est facilement disponible sur Internet

clash royale pour pc

11) Une fois l’installation terminée, cliquez sur “Ouvrir

clash royale sur pc

12) Connectez-vous à l’application en utilisant votre compte e-mail, facebook ou google

C’est ça. Vous avez réussi à télécharger Clash Royale sur PC.

Étapes pour télécharger Clash Royale sur Mac (Émulateur Android):

Le processus d’exécution d’applications Android sur Mac est similaire à l’exécution d’applications sur Windows. Pour cela, procédez comme suit:

1) Téléchargez les bluestacks à partir du lien mentionné ci-dessus

2) Installez bluestacks dans votre Macbook

3) Suivez toute la procédure d’installation et lancez bluestacks

4) Connectez-vous à votre compte Gmail

5) Ouvrez Playstore et recherchez l’application Clash Royale

6) Téléchargez et installez-le

7) Ouvrez l’application Clash Royale et connectez-vous à votre compte

C’est ça. Il s’agit donc de télécharger et d’installer l’application Clash Royale sur vos appareils Windows ou Macbook.


Telecharger l’application Clash Royale iOS sur Windows ou Mac à l’aide de l’émulateur iOS:

1) Téléchargez les émulateurs iOS à partir d’ici

2) Ouvrez le fichier téléchargé et suivez toute la procédure d’installation de l’émulateur sur votre appareil

3) Après avoir téléchargé et installé avec succès l’émulateur sur votre appareil, lancez ou exécutez simplement l’émulateur

4) Recherchez Apple Store et ouvrez-le

5) Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple. Si vous n’avez pas d’identifiant Apple, vous devez en créer un nouveau à ce stade afin de continuer

6) Après une connexion réussie, vous devez rechercher Clash Royale dans votre Apple Store

7) Téléchargez et installez Clash Royale sur votre appareil

8) Simplement, lancez l’application et profitez

C’est ça. Vous pouvez télécharger avec succès Clash Royale sur mac.

Il s’agit donc de télécharger et d’installer l’application Clash Royale iOS app sur vos appareils Windows ou Macbook. Parlons maintenant de la fonctionnalité de cette application qui la rend si populaire parmi les utilisateurs.


Fonctionnalités:

  • Commencez une nouvelle guerre de clan avec un jeu de stratégie multijoueur gratuit en temps réel
  • Jouez avec vos troupes de combat, sorts et défenses préférés
  • Attaquez les tours du roi et de la princesse et battez-les
  • Plusieurs modes de jeu: 1v1, 2v2, duel privé et bien plus
  • Plusieurs niveaux vous attendent
  • Débloquez plusieurs récompenses, collectez de nouvelles cartes puissantes et améliorez celles existantes
  • Formez votre propre clan et construisez votre propre communauté de combat

Comment Installer Clash Royale pour PC sans Bluestacks:

Cette question se pose dans l’esprit de nombreuses personnes: est-il possible d’installer Clash Royale sur PC sans télécharger des bluestacks? Eh bien, laissez-moi vous dire que Bluestacks n’est pas le seul émulateur disponible en ligne. Il existe de nombreux émulateurs sur le marché tels que nox player, Ko Player, Andy, Bliss, ARChon, MEmu, Genymotion, Remix OS, et bien plus encore que vous pouvez utiliser pour exécuter Clash Royale sur PC sans bluestacks. Il existe des émulateurs qui prennent en charge les ordinateurs bas de gamme, vous n’avez donc à vous soucier de rien.

Questions fréquemment posées:

Q1- Les émulateurs Android sont-ils sûrs à utiliser?

Oui. Les émulateurs Android sont totalement sûrs à utiliser.

Q2- Les émulateurs Android sont-ils gratuits ou payants?

Il y en a un gratuit et payant sur le marché. Vous pouvez utiliser qui vous voulez, btw, Bluestacks est un émulateur Android 100% gratuit.

Q3- Les émulateurs Android peuvent-ils endommager votre PC ou ordinateur portable?

Non, ils n’endommagent rien dans votre système. Le travail de l’émulateur Android est de simuler l’appareil Android sur votre PC / ordinateur ou ordinateur portable.

La source:

Derniers mots:

Avec la méthode mentionnée ci-dessus, vous pouvez facilement télécharger et installer Clash Royale pour PC. Si vous rencontrez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à commenter ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Signification de tous les Snapchat emoji snapCliquez ici
+